• A qui je dois ofrir les cadeaux ?

    c'est pour me repéré je n'ai pas beaucoup de tête alors je dois fait des cadeaux à :

    -Loulou-Star V
    -Onpu V
    -onpu-chan
    -Monoko V
    -Zitazora V
    -Prema
    -Prune V
    -Dorémi-Flora
    -Magical-Dorémi59
    -lilili

    J'en ai encore d'autre mais voilà donner moi vis nom si vous voulaient un cadeau !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2007 à 20:44
    ooo je suis dans la liste !!!
    Moi je le ferai surement aussi, mais pas maintenant, c'est encore tôt !!
    2
    Lundi 10 Décembre 2007 à 21:01
    Moi aussi je suis dans la liste !!!!!! merci !!! toi aussi tu es dans la mienne loulou-segawa !!!
    3
    prune
    Lundi 10 Décembre 2007 à 21:37
    merci beaucoup
    4
    Mardi 11 Décembre 2007 à 17:55
    derien
    5
    lilili
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 14:29
     et moi
    6
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 14:44
    o dsl je vais t'y ajouté
    7
    lilili
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 16:04
    excus mais tu pourrai te depecher pour le cadeau car je vais bientot patrir et je vais revenir en janvier alors je pourrais pas le voire
    8
    inconnue
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 19:51
    jE VEUT UN CADEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    linette-mindy.
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 22:29
    inconu sa c prema elle mais toujour  cette tete non je rigole il et debile celui qui se mais en inconu tu pourer mettre ton prenon moi si tu veu bien me fair un cadeau
    10
    Mardi 1er Janvier 2008 à 15:12
    Oui je suis dacord avec linette si tu ne mais pas ton prénom tu n'en aura pas
    11
    mindy jolie
    Mardi 1er Janvier 2008 à 15:28
    l inconnue c etai desolé c était une blague
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :