• Cadeau de Noël que Onpu ma offert


    Merci c'est un plaisir de ressevoir se cadeau Onpu et Joyeux Noël à toi aussi et passe une bonne fête aussi !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2007 à 18:01
    Merci !!! Et aps de quoi pour le cadeau ! Temps que ca te fait plaisir alors ça va ^^ Passe de bonne fête a toi aussi et un joyeux Noel !!!
    2
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 10:10
    merci a toi aussi
    3
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 20:59
    elle est trop chou en blanche neige!
    4
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 15:39
    oué je l'adore se cadeau
    5
    la vraie Loulou
    Dimanche 6 Avril 2008 à 15:48
    arreter de vous prendre pour moi  surtout toi Loulou-Segawa  alors  écoute  moi  bien  je suis  la  vraie  Loulou !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :