• Dorémi en sorciére


    Elle est jolie cette image vous ne trouvaient pas j'ai trouvé celle de Dorémi mais les autres je n'ai pas encore trouvé mais sa va venir !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pouik
    Mardi 1er Janvier 2008 à 17:23
    Oh la la,  c'est trop magnifique ! J'adore le sceptre ! C'est tout chibi-chou !
    2
    enchantix
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 21:33
    Dorémi je te trouve magnifique!J'espère que les saison passeront vite et que pour une fois je pourrais te voir dans ton magnifique costume de sorcière.
    3
    momoko-san
    Jeudi 14 Février 2008 à 15:51
    Trés mignonne comme ça!
    4
    loulou0
    Dimanche 25 Mai 2008 à 09:28
    coucou loulou-star si tu ne les a pas trouvé les image de toutes les filles en sorciere je peut les mettre sur mon blog é tu peut les prendre c'est  comme tu veut !!!!! lese un commentaire pour me dire si tu les veut pour que je les mette sur mon blog !!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :