• La blague des personne agés

    Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
    - Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
    Le premier dit:
    - Moi, je fais de la photo.
    Le deuxième:
    - Moi, je jardine.
    Et le troisième annonce:
    - Moi, je fais de la recherche...!
    - Ah bon...! Et dans quoi...?
    - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés etc ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    onpuetlolo Profil de onpuetlolo
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 15:16
    elle est marante lol
    2
    Monoko Profil de Monoko
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 20:09
    mdr mdr mdr celle là elle est bonne
    3
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 20:23
    oui je l'ai trouver sur un site
    4
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 15:06
    trop drole
    5
    Méghane-Jolie
    Dimanche 16 Mars 2008 à 11:43
    mdr! j'ai une bonne:

    Une fille rentre de l'école tout plein de maquillage et sa maman est étonnée.
    La maman:
    "Pourquoi t'as du maquillage?"
    La fille:
    "C'est pas ma faute, c'est mon amoureux qui m'a demandé de m'en mettre!"
    La maman:
    "Pourquoi?"
    La fille:
    "Pour une pièce de théâtre, on va faire la scène du baiser, il tient à que je sois chic pour qu'on le fasse!"
    Et la maman éclata de rire jusqu'à la fin de la soirée!

    FIN
    6
    chlu
    Samedi 18 Avril 2009 à 17:36
    il y a rien de marrent mais bon c'est quen meme bien .
    7
    -anna
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:36
    a moi
    une famille de nuage se promene les parent remarque que le petit se areter il lui demande
    -pk tu t'arete
    il repond
    -ben je fait pipi maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :