• La saison 3


    Titre original : Ojamajo Doremi

    Titre français : Magical Doremi

    Nombre d'épisode : 50 + spécial

    Personnages : Doremi = Dorémi
                              Hazuki = Emilie
                              Aiko = Sophie
                              Onpu = Loulou/Nicole
                              Momoko = Mindy
                              Dodo = Dodo
                              Rere = Mimi
                              Mimi = Fifi
                              Roro = Lolo
                              Nini = Dydy
                              Lala = Lala
                              Majorika = Mgui-grigri
                              Hanna = Flora
                              Jou-sama = La reine du monde des sorciére
                              Majorin = Camille 
                              Dera = Delia 
                              Majotourbillon = L'encienne reine du mon de des dorciére/sorciére Tourbillon

    Histoire de la saison : Les filles ayant reperdu leurs pouvoirs à la fin de la saison 2 ne peuvent plus voir la petite Hana, retournée dans le Monde des Sorcières. La Reine, au même moment, se bat avec le Sénacle des sorcières pour prouver à quel point les petites apprenties ont aimé Hana-chan et l'ont défendue sans se soucier d'elles-mêmes.
    Elle voudrait en fait que les apprenties deviennent de réelles sorcières, mais les sorcières du Conseil sont très perplexes... Elles trouvent que beaucoup de dégats ont été causés par leur faute. Pour concilier les deux partis, la Reine décide de faire passer aux filles un test. Elles redeviendront seulement apprenties, si elles réussissent à faire vibrer le Sénacle en préparant des gâteaux et friandises.
    La Reine va alors prévenir les filles, qui acceptent sans la moindre hésitation, même si, malheureusement, un "détail" va les rendre tristes : elles ne pourront pas revoir Hana car la petite serait trop chamboulée...
    Un autre problème se pose, les filles ne savent pas faire de patisseries ! C'est là que la Reine a tout prévu. Elle a, en effet, appelée une apprentie sorcière américano-japonaise pour les aider : Momoko. Celle-ci était partie à 4 ans aux USA car son père avait été muté et là-bas, la première amie qu'elle se fit fut une sorcière, Majomonroe. Elle lui apprit à faire des gâteaux car elle tenait une patisserie à New-York, puis un jour, elle s'aperçut que c'était une sorcière, mais cela ne changea rien à leur relation. Elles étaient heureuses ensemble. Malheureusement, Majomonroe vit sa dernière heure arriver et Momoko voulut la ressusciter.. Elle était une petite apprentie comme les filles dans la saison 1, et son cristal se cassa.
    Mais elle avait quand même utilisé la magie interdite donc ses pouvoirs lui furent enlevés.. C'est aussi grâce à son père qui a été remuté au Japon que Momoko va pouvoir aider les filles.
    Seulement, encore un problème se pose, elle ne parle pas bien Japonais lorsqu'elle n'est pas en sorcière ! Une mésaventure à laquelle DoReMi devra faire face lorsqu'elle s'apercevra que Momoko est dans sa classe mais qu'elle ne comprend plus rien à ce qu'elle dit ^^;;.
    Finalement, la boutique Maho-Do de fleurs va se transformer en une magnifique patisserie Sweet House Maho-Do et les filles vont donc apprendre au fur et à mesure l'art des desserts.
    Elles devront passer plusieurs tests, pour chaque sorcière du Sénacle, et plus tard, elles réussiront à récupérer la garde d'Hana-chan !
    Mais l'ancienne Reine des Sorcières a toujours de a rancoeur.. A suivre .. ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :