• Moi (comme dans le menu mais ici c'est pour que vous donner vos com's)

    Bonjour,c'est Loulou-Segawa je me présente je suis brune les yeux vert et mes amis disent que c'est normal que j'adore Loulou j'ai la même voie qu'elle et je dit se que je pensse a mes amis même quand c'est bléssent(comme Loulou dans la saison 1) mais je n'y peut rien c'est ma nature  !   Le pire c'est que  je rêve de devenir  une chanteuse actrice comme Loulou  !!!  Mais moi sur eklablog je vais essayer  de  ne pas vous blésait en disant de que je pensse  !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2007 à 20:26

    ^^ tu est très gentille ^^ enfin c'ets ce que je pense ^^

    2
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 09:30
    Meric c'est la premiére fois que j'entend un compliment aussi gentil que le tien Onpu
    3
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:01
    Ben, c'est le 1er compliment le plus gentille que tu entend jusqu'à maintenent !? Ben dit donc, les personne qui vivent avec toi ne ten disent pas alors ? Ou alors c'ets juste sur internet ?
    4
    Mardi 11 Décembre 2007 à 18:07
    non sur internet et mes ami(e)s d'école (mes ami(e) quoi )
    5
    hana
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 13:31

    j'ai les cheveux maron et les yeux marron!!!j'ai 11 an

    6
    loulou ségawa
    Vendredi 15 Février 2008 à 21:21
    bonjour je m'appelle loulou-ségawa j'ai les cheveux violet,les yeux violet je suis fan de loulou mon reve c de devenir sorcière
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :