• Pour Loulou-star


    C'est pour toi tu est ma mailleur amie !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2007 à 19:43
    O merci! Moi aussi je t'adore et toi aussi tu es ma meilleure amie!   ( avec Onpu, mes copines d'ecole, linette-mindy, flocky, Monoko, zitazora et avec pelins d'autres, si vous etes dans la liste et que por vous je ne suis pas votre meilleure amie, bah pour moi, vous verrz que si! )
    2
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 09:29
    Merci loulou-star j'auffre sa a toute mes ami(e)s
    3
    tess Profil de tess
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 13:05
    j adore sette photos de loulou
    4
    baghli
    Mardi 5 Février 2008 à 22:30

       loulou est la meilleure!!!!!!!!!!

    5
    bloom-kilari-lou lou
    Mercredi 25 Mars 2009 à 11:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :